Tout savoir sur l’Anavar: un stéroïde populaire pour la musculation

Voici maintenant quelques études aux résultats intéressants pour quiconque s’intéresse aux propriétés de perte de graisse de l’Anavar, qui se définit aussi comme un “stéroïde bruleur de graisses“. Une première étude a démontré que la graisse au niveau du ventre (abdominale et viscérale) est fortement réduite lors d’une cure d’Anavar (les sujets étaient dans des taux de testostérone de normaux à bas). La graisse présente sur l’ensemble du tronc et des hanches a été réduite avec une dose relativement faible de 20mgs d’Anavar par jour, et sans aucun exercice physique. De plus, la perte de poids obtenue avec l’Anavar a duré très longtemps, et est même devenue permanente pour une certaine partie des sujets. Vous avez donc une bonne chance de garder la plus grande partie des gains acquis au terme de votre cycle d’Anavar et de vos séances de musculation.

Pratiquer une activité physique aide à évacuer son stress, augmenter sa force physique, perdre du poids ou garder la ligne. L’utilisation d’un banc de musculation, des haltères et la pratique des exercices de musculation de façon ciblée augmentent sa force musculaire et tonifient la plupart de ses groupes musculaires. Une fois qu’un homme a acquis une certaine tolérance à l’Anavar, il peut envisager de commencer à 20 mg/jour dans les prochains cycles et de prolonger le cycle jusqu’à 8 semaines.

Quels sont les effets secondaires de l’Anavar?

  • L’effet décrit n’est pas fortement prononcé, mais il est observé chez de nombreux athlètes utilisant ce stéroïde.
  • L’Anavar est une substance androgénique dérivée de la DHT (di-hydro-testostérone).
  • Tout d’abord, vous vous épargnez le temps et les efforts nécessaires pour vous rendre à la pharmacie.

Il est utilisé pour diminuer les graisses corporelles et ne provoque pas d’effets secondaires graves. vente en ligne Ce guide aide à exécuter une cure Anavar efficace pour maximiser ses résultats. C’est l’une des meilleures options pour les utilisateurs novices et le choix parfait pour acquérir une force impressionnante.

Universal Nutrition Aminos boeuf 100%, 400 Comprimés

Des augmentations de la teneur minérale corporelle et osseuse ont également été observées par rapport au groupe témoin. Les doses quotidiennes varient, débutant autour de 10 mg pour les novices et pouvant atteindre 30 à 50 mg pour les utilisateurs chevronnés. Attention, il ne faut pas croire qu’à petites doses, l’Anavar est inoffensif. Au-delà de 80 mg par jour, les risques pour la santé deviennent vraiment très importants. Oxandrolone est un produit très polyvalent en fonction de l’objectif de l’athlète.

Stéroïdes anabolisants : bienfaits et risques

Ainsi, lorsqu’il est utilisé dans un cadre clinique à des doses faibles à modérées, l’Anavar ne produit généralement pas d’effets secondaires dangereux. L’Anavar augmente considérablement le rapport entre la triiodothyronine (T3) et la thyroxine (T4) dans l’organisme. La T3 est l’hormone thyroïdienne active qui augmente le métabolisme d’une personne et favorise la perte de graisse. De la même manière que la testostérone libre est le paramètre le plus important de la testostérone pour la construction de la masse musculaire, la T3 est le paramètre le plus important de la thyroïde, pour une combustion accrue des graisses. L’Anavar est également prescrite en dehors de ces indications thérapeutiques pour accélérer la récupération chez les grands brûlés.